1000 pardons!

Publié le par Geny

.....un petit passage rapide tout d'abord pour vous remercier pour vos passages, commentaires et surtout 1000 pardons pour mon absence à moi de passage et de réponse...ayant 2 autres blogs  et activités qui me prennent beaucoup de mon temps!mais promis, je rattraperai tout celà ....après 1000 pardons, ce sont 1000 bisous que je vous envoies....Geny

 

Publié dans Moi...Geny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je comprends fort bien, moi aussi j'ai 3 blogs différents, et ça prend du temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> gros bisous et bon week-end<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Isa...bisous, Geny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas grave GENY<br /> pas de problème - tu as à faire - le plus important avant-<br /> bon week-end- bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 1000 bisous à toi aussi<br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Muriel....bisous,geny<br /> <br /> <br /> <br />