Mon ami vous salue bien....

Publié le par Geny

5cqy5uei

Bonjour, la dernière fois, j'ai fais la connaisance d'un nouvel ami La visite d'un nouvel ami.... depuis, il vient me saluer régulièrement...il aimerait tant rentrer chez moi mais je ne peux le faire,il perd beaucoup ses poils et je suis un peu allergique

alors, je soulève les rideaux et nous nous parlons à travers les vitres, caresses de ma part et frottement de son petit museau se font aussi à travers cet obstacle...il miaule, et cela me fait de la peine,....se couche, m'attend...je lui porte des croquettes qu'il s'empresse de manger...fgb.jpg

Mes nouveaux voisins, un peu bizarre, au lieu de mettre des rideaux, ont fait changer leurs vitres pour des vitres teintées...bref!....mais le plus amusant de la chose, c'est qu'elles font office de miroir et je me vois dedans puisque je suis juste en face...alors, j'en ai profité pour photographier mon  ami, à l'intérieur de chez moi,vitres fermées,...son image se reflète dans les vitres miroirs et vous pouvez mieux l'apprécier....je trouve ces ^photos assez originales..cela m'a permise de les prendre en toute tranquillité car Monsieur le Chat bouge beaucoup...2ème chose amusante, il a l'air de s'en amuser aussi car il se regarde beaucoup dedans....egtbfg.jpg

....là on le voit assis, devant ma fenêtre et en même temps,en face dans les vitres-miroirs du voisin...genial! non?

htbg.jpg

....photo prise toujours dans les mêmes conditions, à travers ma fenêtre et dans le reflet de celle d'en face....

hgfbg.jpg

 

....si vous regardez bien, on m'aperçoit en train de le photographier: je prend la photo, qui se reflète dans les vitres de voisins et renvoie la photo...j'ai trouvé cela très intéressant!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'aime beaucoup tes photos, ce chat est magnifique !!!<br /> tes voisins doivent se demander ce que tu fais avec ton appareil !!! lol !!!<br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau L'on se trouve dans les Cyclades !<br /> Superbes photos !<br /> Ces chats nos amis<br /> Bonne journée j'espère comme nous un Magnifique Soleil<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est mignon GENY<br /> il est mimi ce chatounet !! et les vitres !! super on le voit bien !!<br /> dommage que tu sois allergique !!<br /> bisous lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais qu'il est beau ce chat (tu es certaine d'être allergique)?? enfin s'il a des câlins et des croquettes c'est déjà super (n'oublie pas de lui donner à boire car les chats qui mangent des<br /> croquettes ont besoin de beaucoup d'eau)<br /> bisous à toi et caresse à lui<br /> <br /> <br />
Répondre