Bonjour...me revoilà....

Publié le par lemondedegeny.over-blog.com

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup d'entre-vous me connaissent déjà...oui, je suis Geny...la passionnée de poupées....j'ai d'ailleurs un blog Les Poupées de Geny  

et une Boutique La boutique de Geny


pourquoi un autre blog?????? tout simplement parce que ma passion pour les poupées est vaste. et ne peux contenir tous mes petits bonheurs,mes joies ,mes peines, mes coups de gueule et mes autres passions...j'aurai trop à dire et je préfère continuer à faire régner toute la tendresse du monde poupées sur mon 1er blog....

donc, voilà,jour après jour,vous me découvriez un peu mieux...

je vous souhaite la bienvenue dans ma vie, mon monde...le monde de Geny

déjà,un petit acompte....Pleins de bisous....;

Publié dans Moi...Geny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chère Gény. Ton nouveau blog me plait beaucoup. Je suis<br /> contente de te connaître un peu mieux. j'y retournerai Promis.bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Gény !<br /> ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vu votre mot dans mon blog et je me dépêche de découvrir vos passions et vous dire que je suis toujours heureuse des rencontres charmantes que la votre, que l'on<br /> peut faire au travers de la passion des poupées du tricot, etc..... on peut peut-être se tutoyer car, à presque 55 ans (le 25 avril prochain.....) je suis toujours une petite fille au fond de<br /> moi...... alors à bientôt pour parler de tout et de rien, mais aussi de l'essentiel !!!!!<br /> jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour jacqueline, ta réponse me fait grandement plaisir.....bien sûr que l'on contineruera à papoter.....restes comme tu es ....petite fille et c'est très bien....bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà c'est fait!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle et jeune Mamie, je suis séduite par ce nouveau blog!!!!!!...........il faut s'inscrire à la new ou c'est uniquement une nouvelle rubrique??????????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mamounette,<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentillesse....toutes les mamies sont belles et restent jeunes....tu peux t'inscrire à la news....ce blog est indépendant de l'autre....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> C'est ce dont j'ai vue ce matin en déposant le commentaire que j'étais la première à écrire :D. Je ne sais si je vais participer au concours de ton autre blog, me faut relire la description du<br /> concours . bise et bonne continuation de ton mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre