"Tenues de Poupées Marie-Claire Idées....pas contente du tout

Publié le par Geny

je publie un  article à titre d'info pour  éviter à celles qui ne l'ont pas encore acheté de vous faire arnaquer comme moi!si vous voulez le faire circuler...libre à vous!

couv_mci_tenuesdepoupees.jpg

Je ne suis pas contente du tout...;après avoir "poireauté" plus 2 mois pour sa sortie annoncée fin aout..je viens juste de le recevoir et oh! arnaque!!!!moi qui avait acheté le précédent livre de tenues de poupées "50 modèles", je pensais me retrouver avec 76 nouvelles tenues comme l'anoncé la pub de MCI!! et bien, aucune promesse tenue, il a bien 50 nouvelles tenues mais  le reste est du réchauffé du précédent livre...et le prix: près de 15 euros pour le 2è (le 1er valait dans les 7 euros) soit le double et le double pourquoi pour avoir à payer 1 tiers de tenues que l'on avait déjà payées!!! une arnaque! car les gens comme moi, qui ne peuvent se déplacer pour X raisons et bien, on se fait avoir car pas de possibilité de le feuilleter...j'ai fais confiance à la pub de MCI qui vente ce bouquin...à aucun moment, avant de l'acheter, il a été précisé qu'il y aurait des reprises...cela aurait revu mon achat...car payer le double pour 76 modèles (le 1er avait 50 modèles pour 7,50 euros) déjà c'est cher payé et le prix ne le justifie pas: 15 euros mais non, on se retrouve avec 25 modèles que l'on a déjà achetés..;donc, nous payons en fait que pour 50 nouveautés au prix du double!!!!!je me serai bien passé de débourser le double pour la même quantité...je suis très mécontente....Mais de qui se moque t-on?????!!!!!!!si encore, le prix était le même que le 1er...mais non! donc a fuir!

 

Publié dans Mes coups de gueule!

Commenter cet article

LADY MARIANNE 06/11/2010 17:25


bonsoir GENY
pas de chance - et les arnaques c'est courant - ils publient la même chose et un peu de nouveau et op !!
désolée pour toi
bisous Lady marianne


Maryvonne 06/11/2010 14:57


Et oui Tu as raison Geny ! Merci pour l'info car cela arrive trop souvent de l'arnaque encore de l'arnaque toujours méfiance !
Un sacré Monde ou la confiance n'est plus de rigueur ! il faut quand même positiver si non ou allons nous !!!!
Maryvonne